"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

dimanche 6 mai 2012

Election



               Après avoir déposé mon bulletin
               dans l'urne
               je ne me sens pas plus léger

                                         Yanis Petros


8 commentaires:

  1. Pas plus légère ...pourtant, je crois que je me sentirai plus lourde si je ne l'avais pas fait:-)
    Lyse

    RépondreSupprimer
  2. Nos ancêtres se sont battus pour bénéficier du droit de vote ! Chez nous, le vote est obligatoire et je trouve cela super...

    RépondreSupprimer
  3. il n'y a plus qu'à attendre voir.
    amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attendre, mais avec une GRANDE vigilance.

      Merci de ta visite.

      Supprimer
  4. bonjour Yanis
    Je ne sais ps si vous lirez ce commentaire
    une petite question
    Comment fait on sur blogger pour changer la couleur du cadre dans lequel apparaissent nos réponses comme vous l'avez fait ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Yanis,

    Ici, l'urne a reçu mon vote.
    Là, les résultats se sont affichés.
    Enfin, me voilà civilement lié avec l'avenir.

    Avec toute ma sympathie, Jack the poétiste

    RépondreSupprimer