"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

vendredi 29 juin 2012

Mon Ete ...



         
          Dans le ciel sans couleur
          l'activité des martinets -
          l'incommodante chaleur

                                   Yanis Petros



       
          Nids abandonnés -
          très rarement une hirondelle
          dans le ciel gris

                                   M O P


4 commentaires:

  1. Ô !
    des hirondelles
    elles sont devenues
    une rareté

    RépondreSupprimer
  2. +

    Nids abandonnés -
    très rarement une hirondelle
    dans le ciel gris.

    +

    RépondreSupprimer
  3. Piaillements au nid
    Premiers vols timides
    Festival des oiseaux

    Été gazouillant
    Dès la prime aube !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vous lire. Et je n'ose me lancer
    dans l'écriture des haïkus. Je deviens
    comme un petit enfant intimidé. Mais j'avoue
    que la poésie fait partie de mon univers.
    Bon week-end et merci pour votre commentaire
    à propos de mon dessin inspiré par le Tibet.
    ELZA JAZZ

    RépondreSupprimer