"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

mercredi 18 juillet 2012

Alignements de CARNAC ( 1 )














          Sentinelles de pierre
          Froides et inébranlables
          Elles protègent la Terre
          et soutiennent le ciel...

                                      Mésange ( plume d'oie )


6 commentaires:

  1. Carnac, ou les pierres de mon enfance ...
    Bien alignées, enfoncées dans mon âme ...

    Merci Yanis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie
      pour ton partage poétique.

      Belle soirée

      Supprimer
  2. c'est la première fois que je les vois sous cet angle! encore un questionnement ces pierres!

    RépondreSupprimer
  3. Cher Yanis, les photos sont sublimes et ajoutent du mystère à tous ces monuments de granit.

    Sentinelles de pierre
    Froides et inébranlables
    Elles protègent la Terre
    Et soutiennent le Ciel...

    Bonne et belle journée!

    RépondreSupprimer
  4. Cher Yanis, votre appréciation me touche profondément autant que votre amitié. Merci. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. j'étais à carnac et je ne trouvais pas d'émotion dans ces pierres alignées.. j'aimais les moutons dans ce parc..
    mea culpa!

    RépondreSupprimer