"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

lundi 24 septembre 2012

Mon Automne



           Sur la table de l'atelier
           des fleurs de lumière -
           petit bonheur du jour




13 commentaires:

  1. J'aime vraiment votre entrée aujourd'hui, on dit "le diable est dans les détails"; le pinceau attiré mon attention (il n'est pas l'interprétation freudienne :):):)

    RépondreSupprimer
  2. pour cette fois, le pinceau se repose .

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo fait du bien et le texte qui l'illustre aussi ....
    Pourquoi?

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bonheur que de savoir voir "les fleurs de lumière"...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Ainsi la vie
    faite de petits riens -
    Soleil rieur!
    - 海子 -

    RépondreSupprimer
  6. Orner la vie avec autant de tendre application que peindre une soie...
    Le pinceau nous livre-t-il la recette du bonheur ? peut-être et pourquoi pas !...
    Douce journée cher Yanis...

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'aime bien les ombres comme ça, moi aussi. Mais moi, vu l'orientation de mon logement, il faut que j'attende le printemps, pour les retrouver...

    RépondreSupprimer
  8. Un petit rien
    pour celui qui sait lire
    immense plaisir

    RépondreSupprimer
  9. le brise-bise en demie teinte annonce la bise posée sur le rose de nos joues

    RépondreSupprimer
  10. On sent toute la quiétude d'un dimanche tranquille dans ce mélange d'ombres et de lumière! C'est tellement reposant qu'on a envie de s'étendre comme le pinceau qui sommeille loin de la main de l'artiste.

    Magnifique Yanis!

    RépondreSupprimer