"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

mercredi 26 juin 2013

Mon Eté



                           store tiré -
                           sur la table mal essuyée
                           se battent les mouches


                                             ***



                                 repu de sa journée
                                 se retire du monde
                                 le vieux chat

19 commentaires:

  1. Rêver d'océan
    de vent de bateau blanc
    - vacances bretonnes

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton vieux chat !
    Amitiés et très belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Un chat-pot, c'est adorable!
    J'aime beaucoup le premier, réalité estivale...

    RépondreSupprimer
  4. LA PARESSE DU CHAT

    La sagesse même
    Ce chat!
    Le regardant
    Je me dis
    Voila mon maître!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI ! dans la paresse des chats
      il y a une grande sagesse
      il est profondément bon
      de les regarder souvent

      :-)))

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ton été et
    j'aime le ronron au fond du pot
    qui fait frémir les feuilles

    RépondreSupprimer
  6. Photos et haïkus, j'aime baucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle photo. Le sujet et les teintes sont apaisantes.

    Linda

    RépondreSupprimer
  8. vous avez raison pour le chat,
    il est super

    RépondreSupprimer
  9. C'est très beau : repus de sa journée.

    RépondreSupprimer
  10. Été pour de la pluie
    sur la fenêtre
    d'une lumière tamisée
    Douce journée peut être.

    RépondreSupprimer
  11. Mon Dieu
    Qu'il est beau
    Dans son pot de chat !

    RépondreSupprimer
  12. Joëlle Colomar29 juin 2013 à 09:23

    Bonjour,
    en parcourant votre blog, je découvre avec plaisir des formes auxquelles je suis sensibles, la poésie brève des haïkus, la photographie et la peinture. Je ne manquerai pas de revenir. Belle journée à vous et merci pour votre visite sur mon blog. Joëlle

    RépondreSupprimer
  13. Cachée par le store tiré...
    En contemplation une mouche amusée...

    Sommeil ronronnant dans le jardin...
    Un présent sans souci du lendemain...

    RépondreSupprimer
  14. Se retirer du monde......
    Quelle belle photo apaisante dans ce monde fou et trépidant!
    Il est bien heureux ce chat-pot plein de sagesse.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  15. Ahhh si seulement l'été venait, étouffant à souhait!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ah, j'adore ces mouches qui se battent. Et ce chat repu. Belle harmonie photo-texte.

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer