"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

vendredi 5 juillet 2013

Suite d'été...


Pour Jacline et Anaïs rencontrées sous le ciel de Provence ...

                                   
                               lecture poétique -
                               la fontaine
                               fait trop de bruit

                                                

                              la voix charme le silence -
                              au-dessus du patio
                              devisent les tourterelles

                                                

                              l'été arrivé
                              le bercement des mots
                              dans la tiédeur du soir

                          


                                          
                       

11 commentaires:

  1. Brumes et brouillards
    dissipés sur le Hohneck
    quelques chamois

    RépondreSupprimer
  2. une douce musique
    pour un poème
    d'une douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. ● Deviser ● Bavarder ● Parler ● Converser
    ● S'entretenir ...

    Le temps des mots
    Le temps des silences
    Le temps à prendre
    Pour sourire
    Et papoter!

    RépondreSupprimer

  4. Oui, le bercement des mots...

    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau ... Je savoure ce moment ...

    RépondreSupprimer
  6. Rencontres impromptues
    au plaisir du hasard
    douce soirée d'été !

    RépondreSupprimer
  7. L'eau ruisselle
    A l'oreille
    une mélodie

    RépondreSupprimer
  8. Le frais clapoti
    De La fontaine solaire
    L'été est là ...

    RépondreSupprimer
  9. Le silence
    De ta voix
    Me charme...

    Tien je vais le dire à la femme de ma vie...(sourire) Euh !!! après réflexion ... le silence est préférable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le dit Alexandre JOLLIEN "Ma femme n'est pas ma femme, c'est pourquoi je l'appelle ma femme"...

      :-))

      Supprimer
    2. Je vois que tu as lu son "petit traité de l'abandon" et que le Soûtra du Diamant n'a plus de secret pour toi...

      Supprimer